Airsoft charente maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft charente maritime


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je découvre l'airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
raqba722




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : saint jean d'angely
Date d'inscription : 19/10/2008

je découvre l'airsoft Empty
MessageSujet: je découvre l'airsoft   je découvre l'airsoft Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:57

bonjour a tous,
je m'appelle eric, je suis de st jean d'angely et j'ai découvert depuis peu l'airsoft... en fait j'étais à la recherche d'armes neutralisées pour me constituer une petite collection perso mais vu les prix les répliques d'airsoft accrochées à un mur feront tout aussi illusion et ce à moindre coût. Aujourd'hui j'aimerai rejoindre une team pour m'amuser un peut sur le terrain avec des gens sympas.
sinon, j'ai 40 ans, je suis marié, pére de famille, du point de vue prof, je suis issue du "RS" (et oui! je commence à maitriser votre langue!) puisque je suis militaire.
voila, j'attend vos messages et conseils puisqu'en matière de répliques, je suis complétement novice... je souhaite faire l'acquisition prochainement d'un AEG type M4 et d'un automatique surement un glock...
comment vous contactez ? avec vous un lieux de rendez vous habituels etc etc...
a trés bientot.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
je découvre l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft charente maritime :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser