Airsoft charente maritime

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour a tous !

AuteurMessage
maxime-snipe

MessageSujet: bonjour a tous !   Dim 14 Nov - 23:43

bonjour, ah la la dur dur de se présenter quand on as pas d'inspiration ( j'espère que ça va venir :p ) je m'appelle maxime ( sans rentrer dans les détails perso ) je suis passionné d'airsoft depuis que j'ai appris sont existence, le seul obstacle qui s'oppose a moi, la majorité ... et oui, je n'ai que 16 ans ( bientôt 17 ) je rage à l'iddé de devoir ( si je fais un jour partie d'une association ou d'un club ) exercer ce sport si dynamique et exaltant avec des mini guns ... surtout pour le " rôle " que j'aimerais adopté en partie, le sniper ( à l'aide d'un mauser-sr ou d'un warrior l98 , ne depassant pas les 1.9 joules au vu de la lois ^^ ) voila, j'espère en savoir plus sur ce sport en vous cotoyant sur ce forum =) bon shootage a tous

maxime-snipemaxime-snipe

Revenir en haut Aller en bas
guil1

MessageSujet: Re: bonjour a tous !   Ven 24 Jan - 12:39

Bonjour Maxime,

Ce forum n'est plus actif depuis au moins 5 ans.

Si cela t'interesse je vends ma réplique ( M4 RIS de marque SRC tout en métal, avec plein d'accessoires comme valise de transport, poigné tactique, lampe tactique, désignateur laser, point rouge et 2 magasin hi-cap - j'en oublie - ).

Le choix du Mauser est un bon choix quoique je n'en ai jamais vu de réplique ( je suis tireur sportif et j'en ai un vrai de vrai pour ma part et ça dépote ! ^^ )

Bonne continuation !

bonjour a tous !
Page 1 sur 1