Airsoft charente maritime

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

yop la compagnie

AuteurMessage
alexandre

MessageSujet: yop la compagnie   Lun 4 Aoû - 23:33

bien le bon jour chere amie airsofteur et airsofteuse car avant de poster ce petit message j ai pris le temp de bien me renseigner sur vous (du moin ce que j ai pu lire de vo poste ) et justement c pas trop mal k une team airsoft ce soi cree (je suppose otour de plein d ami) sur la charente maritime =) j ia vu ossi k il y aver pas mal d oleronnais (longue vit a nous sur notre petite île trankill hein Wink)

donc voila assez de blabla pour rien dire:
prenom: alexandre
pseudo: (on m appel tjr) So@p
lieu de residence: st pierre d oleron

le seul hik c ke pour l instan c adire le 05/08/08 je n ai ocune replike =s mai sa va vite arriver =) je vai voir pour me commander une ak 47 en aeg ou bien un pti famas je me tate a me pendre ossi un pti snipe pour bien rigolais =) ac un pti desert en co2 et je pence ke sa fera l affaire =)

ensuite parlon un peu tenu alor jai en ma possesion une combinaison integrale de gendarmerie ac un holster de ceinture la je vai voir ac mon pti bof si il pe pa me pecho une kagoule noir troi trou =) euuuh nivo gan et bien je n est rien =) casque n ont (a la guerre comme a la guerre ) l unnette et bien les lunnete de moto feron tres bien l affaire chossure maleureusement pas de rango mai + tenter par une paire de mephisto (en gros c la meme merde a maitre ) donc voila si vou vouler me demender kelke chose sur l ekipement ,si il fo ke je prenne d otre truc n hesiter pas a men faire par sa ne pourai ke m aider =) voili voilou j aimerai bien prendre contacte ac les gens d oleron car nou pourion avoir l ocasion de se rencontrer =) merci et a plus tard j espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Chonch

MessageSujet: Re: yop la compagnie   Dim 10 Aoû - 14:53

Salut Alex
Comme pour les autre, rendez vous sur http://ghostinwood.forum-actif.net/. La tu trouvera l'organisation de toutes les parties et tous les joueurs!

A bientot !
LS69

MessageSujet: Re: yop la compagnie   Jeu 21 Aoû - 14:16

Pas de mineurs sur GIWA, désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jambonbeurre.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yop la compagnie   

yop la compagnie
Page 1 sur 1